AirZen Radio

Publication « Pourquoi les médias parlent-ils des mauvaises nouvelles? » car les mauvaises nouvelles captent notre attention plus vite…
Une accroche négative « X CHOSES QUE TU NE FAIS PAS » captera plus vite l’attention qu’une accroche positive « X CHOSES QUE TU FAIS « .

https://www.instagram.com/p/DI1l1XyikZ9/?img_index=1

 

En plus des publications/carrousels que je réalise moi-même, je contribue également à la réalisation de vidéos (réflexion, écriture de brief, montage et tournage) :

Comme celles-ci pour la promotion de nouveaux podcasts lancés par la radio.

https://www.instagram.com/p/DIMTU79MYKw/

ou https://www.instagram.com/p/DHbcQSgv7jP/

 

Vous pourrez visualiser davantage de vidéos ici (où je me mets parfois en scène):

https://www.instagram.com/p/DMdUIjeCcND/

https://www.instagram.com/p/DMWJCUXC7Sg/

https://www.instagram.com/p/DLuIqrCCADp/

https://www.instagram.com/p/DLP5ajNic4K/

https://www.instagram.com/p/DKKdKw1i4dm/

https://www.instagram.com/p/DJ12arICx3Y/

https://www.instagram.com/p/DJCUhKLiV2W/

https://www.instagram.com/p/DIMTU79MYKw/

https://www.instagram.com/p/DG0YmKki4Bg/

https://www.instagram.com/p/DG5951RvMMX/

https://www.instagram.com/p/DGlXkp5tKoG/

 

Ou même sur LinkedIn (où les publications personnelles sont plus importantes que celles des entreprises). Les employés sont les premiers ambassadeurs de l’entreprise.

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7335683816742686721

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7331304147146727425