Publication « Pourquoi les médias parlent-ils des mauvaises nouvelles? » car les mauvaises nouvelles captent notre attention plus vite…
Une accroche négative « X CHOSES QUE TU NE FAIS PAS » captera plus vite l’attention qu’une accroche positive « X CHOSES QUE TU FAIS « .
https://www.instagram.com/p/DI1l1XyikZ9/?img_index=1
En plus des publications/carrousels que je réalise moi-même, je contribue également à la réalisation de vidéos (réflexion, écriture de brief, montage et tournage) :
Comme celles-ci pour la promotion de nouveaux podcasts lancés par la radio.
https://www.instagram.com/p/DIMTU79MYKw/
ou https://www.instagram.com/p/DHbcQSgv7jP/
Vous pourrez visualiser davantage de vidéos ici (où je me mets parfois en scène):
https://www.instagram.com/p/DMdUIjeCcND/
https://www.instagram.com/p/DMWJCUXC7Sg/
https://www.instagram.com/p/DLuIqrCCADp/
https://www.instagram.com/p/DLP5ajNic4K/
https://www.instagram.com/p/DKKdKw1i4dm/
https://www.instagram.com/p/DJ12arICx3Y/
https://www.instagram.com/p/DJCUhKLiV2W/
https://www.instagram.com/p/DIMTU79MYKw/
https://www.instagram.com/p/DG0YmKki4Bg/
https://www.instagram.com/p/DG5951RvMMX/
https://www.instagram.com/p/DGlXkp5tKoG/
Ou même sur LinkedIn (où les publications personnelles sont plus importantes que celles des entreprises). Les employés sont les premiers ambassadeurs de l’entreprise.
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7335683816742686721
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7331304147146727425